Biscuits coeur
Ingrédients

- 170 grammes de beurre non salé, ramolli à température ambiante
- 200 grammes de sucre cristallisé
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille
- 2 gros œufs
- 313 grammes de farine tout usage
- 1 cuillère à café de levure chimique
½ cuillère à café de sel
Recette
Ajouter le beurre, le sucre et l’extrait de vanille dans un grand bol (ou un batteur sur socle). Battre à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux, environ 3 minutes.
Ajouter les œufs un par un, en mélangeant jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
Dans un autre bol, mélanger au fouet la farine, la levure et le sel.
Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides en 3-4 fois, jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Si la pâte est trop humide, ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de farine supplémentaires si nécessaire. (Cela peut dépendre de la taille de vos œufs, etc.)
Retirez environ ½-2/3 de la pâte et mettez-la de côté. Ajoutez plusieurs gouttes de colorant alimentaire au reste de la pâte et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Ajoutez plus de colorant alimentaire pour obtenir la teinte désirée.
Placez la pâte rose au congélateur pendant 5 minutes, puis étalez-la en un rectangle d’environ ½ pouce d’épaisseur sur une surface légèrement farinée. Remettre au congélateur pendant 20 minutes. Il sera ainsi beaucoup plus facile de découper les cœurs sans en abîmer la forme.
Utiliser un petit emporte-pièce en forme de cœur (environ 1,5 » de diamètre) pour découper les cœurs. Tremper un doigt dans un peu d’eau et frotter légèrement la face farinée du biscuit avant d’y coller un autre cœur. Cela les aide à se coller ensemble, mais n’abusez pas de l’eau, vous n’en avez besoin que d’une toute petite quantité. Répétez l’opération avec tous les cœurs jusqu’à ce que vous obteniez une bûche d’environ 10 pouces de long.
Remettez la bûche au congélateur pendant au moins 30 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit solidement gelée. Sortez-la du congélateur et pressez la pâte à biscuits nature directement sur les cœurs et autour d’eux. Veillez à bien la presser pour éviter les trous. Roulez la pâte en une bûche lisse.
Envelopper dans un film plastique et laisser refroidir pendant au moins 30 minutes.
Préchauffer le four à 350˚F et tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.
Au moment de la cuisson, couper la pâte en rondelles de ¼ po, puis les espacer de 2 po sur les plaques à pâtisserie. Cuire au four pendant environ 12 minutes, ou jusqu’à ce que le fond soit légèrement doré. Retirer du four et laisser refroidir.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.